Photo de Bonjour Monsieur, j’espère que vous allez bien. Le permis B est obligatoire pour intégrer la formation  ? Merci

Bonjour Monsieur, j’espère que vous allez bien. Le permis B est obligatoire pour intégrer la formation ? Merci

Photo de Christophe
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

J’ai fait un peu le tour sur les différentes questions/réponses et je n’ai pas trouvé de réponses concrètes. Merci de m’éclairer !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, juin 12, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Le permis B n'est pas obligatoire. Toutefois, une majorité de postes et d'emplois ne sont pas sur des sites accessibles en transports en commun. Cette notion a surtout une importance lorsque l'on travaille en 3x8. Malgré tout, dans les grandes villes comme Lyon, Paris, Marseille, la probabilité de pouvoir se rendre au travail en transport en commun, vélo... est plus grande que pour un site situé en campagne. Cette question est à approfondir lors de votre entretien avec la personne en charge du recrutement car, ne connaissant pas votre cas en particulier, il ne m'est pas possible de vous apporter une réponse personnalisée. Bonne journée, C

Wednesday, September 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?