Photo de Bonjour je suis Eric j’ai 16 ans et j’aimerais faire mon apprentissage chez la sncf comment doit je proced

Bonjour je suis Eric j’ai 16 ans et j’aimerais faire mon apprentissage chez la sncf comment doit je proced

Photo de SANDRINE
1 réponse
57 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thuram H. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 14, 2018

Dernière révision: mercredi, mars 14, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Thuram, Vous devez créer un compte candidat sur le site du recrutement SNCF : https://www.emploi.sncf.com/ Et après à la rubrique "Rechercher une offre", sélectionnez "Alternance", votre niveau et votre secteur souhaité, la ou les régions ou France entière, qui vous intéresse et cliquez sur "voir les offres". Apparaitront les offres disponibles, vers le bas de la page. Vous pouvez essayer différent secteur de métier et géographique si vous êtes mobile. Si une offre vous convient, cliquez dessus et vous aurez toutes les informations l'a concernant. Cordialement.

Wednesday, March 14, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'aimerai rentrer a la sncf comment faire merciBonjour je suis débutant et je voudrais rentrer à la sncf comment dois-je faire?bjr j'ai 16 ans et j'aimerais savoir comment postuler pour effectuer un apprentissage (conducteur de train) merci.bonjour,j'ai 15 et souhaiterai faire mon apprentissage chez vous dans l'électrotechnique. comment faire?Bonjour à tous ,je souhaite devenir controleuse à Sncf.comment je peut faire svp repond moi.Bonjour j'ai un CAP en électricité sa ce passe comment la formation ? J'aimerais découvrir autre chosesBonne je voudrais savoir comment faire pour avoir des stages de découvertes pour les lycéens en Bac pro Électricitébonjour j'ai un nouveau diplômé en technicien en electricité de maintenanc industriel.comment optenir une formationJe veux faire une formation de sncf si y’a électricité je fai alternance de l’elecBonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment faireBonjour jai 15ans je suis en 3e au collège je souhaiterais devenir commercial en gare comment puis je intégrer la sncf mBonjour je suis en classe de 4ème je cherche un stage chez sncf mais je sais pas comment en trouver pouvez-vous m'aider?J'ai 16 ans et je souhaite devenir cheminot J'ai entendu parlé d'une école Sncf qu'il est possible d'intégrer à mon âgeBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour mon fils de 16ans souhaite faire un apprentissage en mécanique à la sncf où doit je me renseignier svp? Merci