Photo de Bonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de blois

Bonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de blois

Photo de Nicolas
1 réponse
34 vues

Informations supplémentaires

Passionné par cette formation mon fils envisage de continuer sur un bts mais sans stage il sera contraint d'arrêter en juin pour aller vers un autre bac pro Vous êtes notre dernière chance pour trouver un stage Merci de votre réponse cordialement Sandrine mazerand

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandrine P. a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: samedi, janvier 19, 2019

Dernière révision: samedi, janvier 26, 2019

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Sandrine, Vous pouvez rechercher des offres de stages directement sur le site : https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-stage Votre fils peut nous contacter au besoin Cordialement

Saturday, January 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, mon fils est en classe de 3eme. En janvier 2017, il doit faire un stage découverte. Où dois je me renseigner?bonsoir mon fils est en seconde pro melec au lycée edmond labbé à Douai et recherche un stage du 3 au 23 février 2018Bonjour, je suis lycéen en 1ère année de BTS MS à Paris et je voudrais effectuer mon stage obligatoire en Ile-de-France.Bonjour mon fils de 13 ans aimerait faire un stage découverte dans la région de l est à qui dois-je m adresser. Merci.Bonjour, je souhaite effectuer un stage de 3 semaines. Je suis en seconde BAC PRO MELEC sur Marseille (14e).Bonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j aimerai le faire à la sncf cordialementBonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSBonjour je m'appelle Billo élève de 3ème et je voulais savoir si c'était possible de me prendre en stageBonjour,je recherche un stage en maintenance industriel pour mon fils qui est au lycée st jean batptiste de la salleMadame, Élève en troisième, au collège Hélène Boucher à Voisins-le- Bretonneux, je suis à la recherche active d’un stagemon fils est en 2ème année BAC PRO MEI recherche un stage auprès de la SNCF a déjà fait 2 stages à la RATPmon fils recherche un stage il est en 3ime pour le mois de fevrierBonsoir, je suis Yannis Sylla et je prépare mon BTS MUC à Toulouse,à la recherche d’un stage de 6 s à partir de maiBonjour Claude, mon fils Enzo est en bac pro Melec. Est-il possible de faire un stage dans le cadre de son cursus.Bonjour mon fils cherche 2 stages dans le centre en MEI, il est en 1ère où peut-il envoyer sa candidature svp. Merci.