Photo de Peut-on changer d'offre malgré le fait qu'on est postuler dans 2 lieux différents?

Peut-on changer d'offre malgré le fait qu'on est postuler dans 2 lieux différents?

Photo de Christophe
Photo de Jean-Marie
4 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, actuellement il y a une offre de CRL sur Rennes mais j'habite actuellement à Marseille et on m'a dit qu'il y aurait sûrement des recrutements début octobre sur Marseille, et ce que je voulais savoir c'est est ce que si je postule à Rennes et que je postule par exemple dès que les recrutements ouvrent sur Marseille je pourrais toujours aller sur Marseille ? Ou si j'ai déjà engagé des tests pour Rennes il n'y a aucune possibilité de changer d'offre? Merci à vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils de candidature

Date: jeudi, septembre 21, 2023

Dernière révision: vendredi, septembre 22, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, A mon avis, vous devrez tout reprendre si vous postulez à Marseille. Dans tous les cas, si vous allez au bout à Rennes, n’espérez pas une mutation rapide en région Sud. Je ne suis pas certain que ce soit un plus dans vos candidatures de postuler ainsi à plusieurs endroits. Enfin, je vous conseille fortement de ne postuler que là où vous êtes prêt à aller vivre et travailler plusieurs années. A votre service !

Friday, September 22, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, effectivement il ne sera pas possible de changer de lieu d'affectation en cours de recrutement. Les recruteurs pour Rennes ne sont pas les mêmes que pour Marseille. Christophe a raison, réfléchissez bien. Cordialement

Friday, September 22, 2023

Anonyme

Re-Bonjour, et bien merci à vous pour vos 2 commentaires, je vais attendre patiemment pour postuler à Marseille, en espérant que les recrutements ouvrent réellement ! Bonne soirée à vous!

Friday, September 22, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Oui méfiez-vous des «on dit »… Je ne connais pas vos sources, et des recrutements à Marseille il y en aura forcément un jour ou l’autre, mais de là à ce que ce soit prochainement… Vous pouvez mettre une alerte e-mail sur votre espace candidat. A votre service !

Friday, September 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?