Peut-on changer d'offre malgré le fait qu'on est postuler dans 2 lieux différents?
Informations supplémentaires
Bonjour, actuellement il y a une offre de CRL sur Rennes mais j'habite actuellement à Marseille et on m'a dit qu'il y aurait sûrement des recrutements début octobre sur Marseille, et ce que je voulais savoir c'est est ce que si je postule à Rennes et que je postule par exemple dès que les recrutements ouvrent sur Marseille je pourrais toujours aller sur Marseille ? Ou si j'ai déjà engagé des tests pour Rennes il n'y a aucune possibilité de changer d'offre? Merci à vous
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, septembre 21, 2023
Dernière révision: vendredi, septembre 22, 2023
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
A mon avis, vous devrez tout reprendre si vous postulez à Marseille. Dans tous les cas, si vous allez au bout à Rennes, n’espérez pas une mutation rapide en région Sud.
Je ne suis pas certain que ce soit un plus dans vos candidatures de postuler ainsi à plusieurs endroits.
Enfin, je vous conseille fortement de ne postuler que là où vous êtes prêt à aller vivre et travailler plusieurs années.
A votre service !
vendredi, septembre 22, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, effectivement il ne sera pas possible de changer de lieu d'affectation en cours de recrutement. Les recruteurs pour Rennes ne sont pas les mêmes que pour Marseille. Christophe a raison, réfléchissez bien. Cordialement
vendredi, septembre 22, 2023
Anonyme
Re-Bonjour, et bien merci à vous pour vos 2 commentaires, je vais attendre patiemment pour postuler à Marseille, en espérant que les recrutements ouvrent réellement !
Bonne soirée à vous!
vendredi, septembre 22, 2023
Christophe M.
Conducteur de trains
Oui méfiez-vous des «on dit »…
Je ne connais pas vos sources, et des recrutements à Marseille il y en aura forcément un jour ou l’autre, mais de là à ce que ce soit prochainement…
Vous pouvez mettre une alerte e-mail sur votre espace candidat.
A votre service !
vendredi, septembre 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.