Peut on postuler sur 2 offres à la fois ? (CRL et CRTT) ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
2 offres d'emploi m'intéresse, est il possible de tenter ma chance sur les 2 annonces ? Merci, Cdlt.
Ines K. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, avril 25, 2021
Dernière révision: mardi, avril 27, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Ines,
Vous avez bien la possibilité de postuler à deux offres :)
Bonne journée,
Laetitia
mardi, avril 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé en tant que CRL il y a moins de 6 mois, est il possible de postuler pour le poste de CRML ?Peut-on postuler directement à un autre métier après avoir raté les tests de CRL ?Bonjour si je suis titulaire d'un BTS NDRC je peux postuler à cette offre ?Bonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? MerciBonjour je voudrais savoir si je peux devenir CRTT avec un BAC+2 ? MerciBonjour , puis-je postuler à une même offre en moins de 1 an ( une en CDI , l'autre en alternance ) ? Merci à vousBonjour. Il faut attendre 1 an entre 2 candidatures CRL quand on rompt le processus, peut-on postuler avant pour CRML?Peut-on postuler à plusieurs offres à la fois (pour le poste de CRL)? Si oui doit-on passer les tests pour chaque offre?Peut on postuler pour être conducteur au RER D, transilien R et TER ?Peut-on changer d'offre malgré le fait qu'on est postuler dans 2 lieux différents?