Est ce que c'est possible de postuler pour plusieurs metier différents, en même temps ?
1 réponse
16 vues
Alhassana U. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, janvier 28, 2019
Dernière révision: lundi, janvier 28, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Alhassana, oui c'est possible mais déconseillé ! Les recruteurs vont penser que vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez faire et cela va être un sérieux handicap pour une embauche. A éviter donc. Cordialement.
lundi, janvier 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ai-je bien fait de postuler à plusieurs postes ?Postuler plusieurs fois est-il préjudiciable pour mes candidatures ?Bonjour, peut-on postuler en même temps à un ou deux mois d'écart aux deux Mentions complémentaires Accueil Transport ?Est-il possible de postuler directement ? Si oui, à quelle adresse ?Est-il possible de postuler en ayant encore un travail?Bonjour, est il possible de postuler simultanément sur plusieurs régions en qualité de conducteur ?Bonjour , je suis intéressé par plusieurs postes , est-il problématique de postuler à des postes différerents ? Mercipeut on postuler au poste d'agent d'escale avec un bac +2 ?Est-ce gênant de postuler pour plusieurs postes?Est ce que c'est possible de postuler pour plusieurs metier différents, en même temps ?Est-ce possible de postuler au métier de chef d'équipe de maintenance voies ferrées en ayant suivi un cursus different ?Possible de Postuler pour le même métier sachant que j’ai été refusé ?Puis-je postulez plusieurs fois sur le même poste ( conducteur de train ) mais a différents endroits ?Enfin , peut on postuler sur plusieurs formations?Bonjour, est-il possible de postuler à un autre poste si on a été refusé durant les étapes de recrutement pour X poste ?