Photo de Bonjour je n’ai qu’un bac professionnel tertiaire est-ce que c’est possible de devenir conducteur de trai

Bonjour je n’ai qu’un bac professionnel tertiaire est-ce que c’est possible de devenir conducteur de trai

5 réponses
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bernard N. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Bonjour, oui c'est possible

Tuesday, May 5, 2020

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Nous recrutons à partir d'un diplôme de niveau 5 (CAP)

Tuesday, May 5, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Bernard, nous recrutons nos conducteurs et conductrices titulaires d'un bac toute spécialité ! Vos motivations feront la différence sur ce sujet.

Tuesday, May 5, 2020

Bernard N.

D’accord je vous remercie pour vos réponses. Je n’hésiterai pas à postuler désormais. Bonne journée

Tuesday, May 5, 2020

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Avec plaisir, merci à vous

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Bonjour j'aimerai savoir, j'ai 18 ans un Bac STMG et suis actuellement en BTS MUC je voudrai devenir conducteur de traiBonjour, je me réoriente professionnellement mais j'ai un Bac +5, est-il quand même possible de devenir conducteur ?Bonjour, Titulaire d'un bac+4, je souhaiterais savoir s'il est malgré tout possible d'accéder au métier de conductrice ?Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainBonjour est il possible de devenir conducteur de train si le on a déjà une autre profession pour ma part agriculteurEst ce que c'est possible de devenir conducteur sans bac pro technique ??bonjours, je titulaire d'un bacpromaintenance des véhicule j'aimerais savoir si c'est possible d'etre conducteur detrainBonjour, je voudrais savoir si il est possible de devenir conducteur après être rentré en tant que technicien chez vous.Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjour,est-ce que avec un bac général on peut devenir conducteur de train?Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac camerounais j’aimerais savoir si c’est possible de devenir conducteur de train merciBonjour Madame Monsieur se serait pour savoir si on peut devenir conducteur de train avec un bac logistiqueBonjour, je suis en t bac pro je voudrai suivre une formation pour conducteur tb est ce dure de ce faire recruter