est il possible de démarrer un cdi pour agent d'escale à 16 ans sans expérience dans la relation avec les clients?
1 réponse
8 vues
ines p. a posé une question à BARBARA C.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, septembre 26, 2023
Dernière révision: mercredi, septembre 27, 2023
Laila B.
Chargée de communication et d'animation de communauté recrutement
Bonjour,
Merci de votre intérêt pour le poste d'agent d'escale. Malheureusement, pour candidater à ce poste, il est nécessaire d'avoir au moins 18 ans.
mercredi, septembre 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire un stage d'une journée au sein d'une gare en tant qu'agent d'escale en étant mineur?Est-il possible d'être agent d'escale avec un BTS ?Bonjour, est ce qu'il est possible de faire des stages de découvertes en tant qu'agent commerciale?Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Peut-on postuler en tant que agent d'escale en ayant 18 ans et un BEP MRCU (Métier de la relation clients et usagers) ?Bonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciBonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Travailler dans un centre commercial justifie t-il une expérience commerce ou relation client pour être agent d'escale ?Je souhaite découvrir le métier, est-il possible d'effectuer un stage à 17 ans pendant les vacances scolaires ?bonjour, j'ai 27 ans, voila j'ai 10 ans d'expérience dans l'hôtellerie, est ce possible de devenir agent d'escale ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un stage en tant qu'Agent de Sûreté ferroviaire. Est-ce possible ?Bonjour. Est-il possible de passer une journée avec un agent d'escale afin de voir les particularités du métier ?Est ce que je peux faire un contrat en alternance a 16 ans comme agent d escalePuis je faire un contrat en alternance à 16 ans pour devenir agent d escale ?Bonjour . Est ce possible de devenir agent d’escale à Quelle âges ?