Bonjour, j'ai passé il y 5 jours les tests de recrutement en ligne. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
2 réponses
14 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, septembre 29, 2023
Dernière révision: lundi, octobre 9, 2023
Laila B.
Chargée de communication et d'animation de communauté recrutement
Bonjour,
Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.
lundi, octobre 9, 2023
Anonyme
Bonjour, pris en compte. Merci !
lundi, octobre 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialementbonjour j'ai passé des tests pour de l'alternance le 24/05/2016 à ce jour je n'ai pas reçu de courrier de réponse.Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationbonjour, je n'ai pas reçu de mail de confirmation apres avoir postuléBonjour, j'ai voulu postuler mais j'ai fait trop d'erreur sur leur test internet. C'est fini pour moi?Bonjour, voila 3 semaines que mes tests ont été validés,Bonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?J'ai candidaté récemment en ligne, j'ai reçu par email une invitation a effectué un test mais je n'ai aucune nouvelle?Bonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéBonjour, j'ai passé les tests de recrutement début févrirer en attente de retour à ce jourBonjour, J'ai passé mes tests psychotechniques et entretien lors de la session de recrutement du 21/09 que j'ai validé