Bonjour, j'ai voulu postuler mais j'ai fait trop d'erreur sur leur test internet. C'est fini pour moi?
1 réponse
108 vues
Informations supplémentaires
J'ai une RQTH donc pas possible tous postes
Alexandre Y. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, février 24, 2018
Dernière révision: lundi, février 26, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Alexandre,
Qu'elle est exactement votre question SVP ? Sur quel poste avez-vous postulé ?
Christoffe
lundi, février 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai récemment passé les tests pour aiguilleur - échec au passage avec la Psy. Puis-je postuler à autre poste ?Bonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?j'ai déjà participé à un recrutement, j'avais pas réussi les tests ! je ne sais pas comment faire pour mieux réussir!J'ai candidaté récemment en ligne, j'ai reçu par email une invitation a effectué un test mais je n'ai aucune nouvelle?Je viens d'effectuer le test en ligne et n'ai pas réussit à finaliser l'intégralité des 50 questions. Problématique ?J'ai eu un test de personnalité sur internet, suite à ça je n'ai pas été prise. Suis-je malgré tout faite pour le poste?En période de Covid, j’ai validé les tests sur le net... Mon pré entretien téléphonique est réussi. La suite ?Bonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéBonjour, j'ai passé les tests de recrutement début févrirer en attente de retour à ce jourBonjour, j'ai passé il y 5 jours les tests de recrutement en ligne. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation.