Photo de bonjour j'ai passé des tests pour de l'alternance le 24/05/2016 à ce jour je n'ai pas reçu de courrier de réponse.

bonjour j'ai passé des tests pour de l'alternance le 24/05/2016 à ce jour je n'ai pas reçu de courrier de réponse.

7 réponses
301 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juin 22, 2016

Dernière révision: samedi, juin 25, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour il faut patienter

Thursday, June 23, 2016

Anonyme

bonjour merci de votre réponse je vais patienter ,pour tout vous dire je suis un peu trop presse j'attend mes résultats du bac aussi je met en pression . je vous souhaite une bonne journee

Thursday, June 23, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Vous avez postulé pour quelle alternance ? Bon courage.

Friday, June 24, 2016

Anonyme

bonjour pour l'alternance mention complémentaire commercial en gare

Saturday, June 25, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Vous aurez la réponse par téléphone.

Saturday, June 25, 2016

Anonyme

d'accord merci bonne apres-midi

Saturday, June 25, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

J'ai eu des contacts qui ont passé ces tests et ils ont souvent attendu entre 1 mois à 2 mois pour la réponse.

Saturday, June 25, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour puis je postuler aujourd'hui pour septembre 2016 en alternance sachant que je passe le bac pro en juin 2016je n'ai toujours pas de réponse suite au recrutement tests et entretiens passés le 13/06.Bonjour, pas de réponse suite aux tests de recutementBonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsJ' ai pas eu de réponse suite à ma candidature du 19/04/2017Bonjour, j'ai postulé en septembre 2016 pour le recrutement d'agent de surete. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.Bonjour, j’ai été contacté pour faire des tests médicaux et psychologiques mais je n’ai pas reçu la convocation par mailBonjour, j'ai postulé le 28 Novembre 2018 et je n'ai toujours rien à ce jour, quel est le délai de réponse ? Merci,Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Ça fait 1mois que j'ai postulé pour un alternance je vous ai envoyé un mail j'ai pas eu de réponse à ce jourBonjour j'ai reçu un mail me disant que j'allais être recontacté rapidement après réussite test et entretien technicienBonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéj'ai passe les deux tests (tests d’aptituden;Saville Assessmen) le 15/01/2022. aucun reponse jusqu'a maintenatj'ai fait les deux tests de recrutement(Saville Assessmen;tests d’aptitude) le 15/01/2022. j'ai pas recus aucun reponseBonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.