Bonjour, j'ai postuler à une offre conducteur de train.Puis-je également envoyer une lettre de motivation en plus du CV?
1 réponse
6 vues
Kimberley D. a posé une question
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, mars 4, 2023
Dernière révision: lundi, mars 13, 2023
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Une fois la candidature envoyée, il n’est plus possible de revenir sur celle-ci.
Mais pas d’inquiétude ! Votre candidature est étudiée dans son ensemble.
Dans le cas où elle serait sélectionnée, vous pourrez faire part de vos motivations aux recruteurs lors d’un entretien téléphonique ou vidéo.
Bonne journée,
Gregoire de l'équipe recrutement
lundi, mars 13, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez vous me donnez des astuces pour faire une bonne lettre de motivation pour postuler à la SNCF ?Bonjour , j'ai postulé sur une offre d'emploi pour le poste de commercial à bord des trains oubli du CV..Bonjour, Puis-je postuler à une offre de conducteur de train avec le niveau baccalauréat (sans obtention du diplôme) ?Bonjour, est-il possible de déposer une candidature spontanée CV et lettre de motivation ? merci Cdt.Bonjour
Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour, en suivant le statut de ma candidature pour conducteur de train ça m’indique expression motivation. Que faire ?J'ai postulé pour une offre, j'ai joint CV et lettre de motivation. J'aimerai apporter un nouveau CV comment faire?bonjours, je voulais savoir si il étais possible d'envoyer mon CV et ma lettre de motivation par mail. CordialementBonjour, à qui dois-je adresser les lettres de motivation pour les candidatures aux postes de conducteurs de trains ?Bonjour, j'ai postulé à une offre conducteur de trains. Puis-je également joindre une lettre de motivation en plus du CVDois je donner une lettre de motivation en plus du cv sur EMPLOI SNCF?Bonjour, Savez-vous si on peut fournir une lettre de motivation en plus du CV?