Est-il possible de transmettre un CV et une lettre de motivation en PDF ?
1 réponse
386 vues
Informations supplémentaires
Je viens de m'inscrire pour postuler et les champs des expériences professionnelles ne permettent pas de renseigner correctement mon parcours et mon talent.
Thierry B. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, décembre 10, 2016
Dernière révision: samedi, décembre 10, 2016
Adrien
Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité
Bonjour, pour postuler vous devez vous rendre sur le site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ et créer un compte. Vous pourrez ensuite déposer un CV au format PDF pour chacune des offre que vous aurez sélectionnée.
samedi, décembre 10, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre afin de transmettre mon CV ainsi que d'autres fichiers pdf?Combien de temps après l'envoie du CV et de la lettre de motivation par mail est-on contacté ?Bonjour, est-il possible de déposer une candidature spontanée CV et lettre de motivation ? merci Cdt.Lors de la journée de recrutement est-ce que nous devons écrire une lettre de motivations?Serait-il possible de répondre à une interview via un document word?Impossible d'envoyer mon cv et lettre de motivation meme en compactant les dossier et en format pdf, comment faire?J'ai postulé pour une offre, j'ai joint CV et lettre de motivation. J'aimerai apporter un nouveau CV comment faire?bonjours, je voulais savoir si il étais possible d'envoyer mon CV et ma lettre de motivation par mail. CordialementBonjour, comment faire pour vous transmettre une lettre de motivation pour une offre d'emploi ?Bonjour, j'ai postuler à une offre conducteur de train.Puis-je également envoyer une lettre de motivation en plus du CV?Bonjour, Savez-vous si on peut fournir une lettre de motivation en plus du CV?