Photo de interrogation sur validité candidature agent de sureté ferroviaire suite à entretien tel fixé qui n'a pas eu lieu

interrogation sur validité candidature agent de sureté ferroviaire suite à entretien tel fixé qui n'a pas eu lieu

Photo de SEBASTIEN
3 réponses
35 vues

Informations supplémentaires

l'entretien téléphonique fixé le 11 au 12 avril 2024 n'a pas eu lieu. Par mail, suite à mon étonnement on me répond regardez ceci ; le pdf de mon certificat de réussite de sureté ferroviaire. Pensez-vous que ma candidature suit son cours, et ou je serai recontacté ou pas ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 14, 2024

Dernière révision: mercredi, mai 15, 2024

Anonyme

Je m'appelle Mathieu ;)

Tuesday, May 14, 2024

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Directeur de l'université de la sûreté

Bonjour Mathieu, Ce que je peux vous dire c'est qu'au moment d'écrire ces quelques lignes, il n'y a plus de sessions prévues avant le mis de septembre 2024. Par ailleurs, ayant couverts l'intégralité de nos besoins, il n'y aura que très peu de sessions proposées (2 à ce stade). Je ne sais pas vous dire si votre profils sera retenu dans les entretiens qui sont prévus. Cordialement Sébastien

Wednesday, May 15, 2024

Anonyme

Merci pour votre réponse rapide. Concernant l'entretien, ce qu'on m'a dit sur le MOOC sûreté, j'ai attendu un retour depuis le 12 avril. Je pensais réellement que c'était bon signe et que je serais convoqué pour les épreuves physiques... Cordialement, Mathieu

Wednesday, May 15, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées