Photo de bonsoir madame. Je suis très déçu ayant postulé à une dizaine de candidatures agents de sûreté ferroviaire et pas de rep

bonsoir madame. Je suis très déçu ayant postulé à une dizaine de candidatures agents de sûreté ferroviaire et pas de rep

Photo de Gregoire
1 réponse
103 vues

Informations supplémentaires

Etant ancien militaire j'ai toutes les compétences pour pourvoir ces postes. A chaque fois mes candidatures sont refusées. Pouvez vous me dire pourquoi et m'aider? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kcinnay J. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, décembre 19, 2016

Dernière révision: mercredi, décembre 21, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Kcinnay, Il est possible que nous ne soyons pas en mesure de vous apporter une réponse favorable concernant les souhaits que vous avez exprimés, dans l'immédiat. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos choix géographiques notamment et des besoins actuels de l'entreprise. Je vous invite à discuter avec Romain, manager d'équipe de Sûreté Ferroviaire. Il saura, je suis certaine, vous conseiller dans vos démarches. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Wednesday, December 21, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour j'ai postulé pour agent de surete ferroviaire et j'ai eu une réponse négative du recrutement ne comprend pas?Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour, j'ai postulé 5 fois à l'annonce de conducteur de train sur metz, mais je ne vois pas ma candidature.Bonjour, j'ai postulé comme agent de gare vendredi dernier en gare ils faisaient des recrutement, j'attends je stresse.Bonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleBonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Bonjour j’ai déposé une candidature pour le poste sûreté ferroviaire en alternance.bonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureusebonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, J'ai postuler en tant agent sûreté ferroviaire part un agent de Compiègne mais depuis 5 mois pas de réponseBonjour, j'ai postuler pour le poste sûreté ferroviaire ,j'ai passé un entretien visio 4/10 j'étais pas du tout alaiseBonjour, je souhaite devenir agent de sûreté ferroviaire mais je ne parviens pas à aller jusqu'au bout du processus.