Photo de ayant postuler plusieurs fois au poste de conducteur de train est ce normal que ma candidature ne soit pas retenue

ayant postuler plusieurs fois au poste de conducteur de train est ce normal que ma candidature ne soit pas retenue

Photo de Nassima
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

j aimerais savoir pour quel raisons ma candidature na pas était retenue sans avoir passer de test ou entretien ... je veux évoluer faire carrière je suis très motive , ponctuel, disponible ...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emre K. a posé une question à Conduite des trams-trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, novembre 18, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour, nous ne sommes pas en mesure de donner une réponse à votre question. Nous ne sommes que de « simples » conducteurs/trices et ce n’est pas notre rôle de répondre à ce genre de questions. Sachez que vous avez la possibilité de poser cette question en postant votre requête en privé sur le facebook ou Twitter SNCF recrutement. Ils se feront un plaisir d’y répondre car c’est leur rôle en tant que chargé de recrutement. Bonne chance pour la suite.

Wednesday, November 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainJ'ai postulé il y a 2 mois pour être commerciale à bord des trains mais aucun retour sur ma candidature. Est-ce normal?Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour, j'ai postulé 5 fois à l'annonce de conducteur de train sur metz, mais je ne vois pas ma candidature.Bonjours je n'ai pas de réponse à propos de ma candidature de conducteur est ce normal?Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse à ma candidature en tant que conducteur de trainBonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derComment postuler pour conducteur de train, sachant que j'ai déjà postulé une fois et que je n'ai pas été retenu ?bonjour, pourquoi pour la deuxième ma candidature de conducteur de train n'est pas accepter? merciBonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans uneBonjour j'ai postulé a un poste de conducteur tram train et de train mais je n'est toujours pas eu de retourJ'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faireBonjour j'ai Postuler en novembre 2019 à un poste de conducteur de train, je ne peux postuler a nouveau, est-ce normal ?