Photo de Bonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphonique

Bonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphonique

8 réponses
990 vues

Informations supplémentaires

J'ai réussi l'étape de l'entretien téléphonique, j'ai du me rendre à paris pour des tests psychotechniques et un entretien avec un chargé de recrutement et une psychologue. J'ai maintenant un autre rdv à Strasbourg avec la RH locale. Pouvez-vous m'indiquer en quoi consiste cette sous -étape de "p3" ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Naoual U. a demandé pendant le Live Chat Les ambassadrices SNCF vous disent tout de leur métier ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mars 10, 2017

Dernière révision: vendredi, mars 10, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour l'étape P3 concerne l'entretien avec votre futur manager.

Friday, March 10, 2017

Naoual U.

Très bien cela signifie que mon dossier a retenu l'attention de la DRH locale ? c'est pour cela qu'ils ont souhaité me rencontré ?

Friday, March 10, 2017

Naoual U.

Je pensais que les entretiens à Paris suffisaient

Friday, March 10, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Chaque étape de recrutement doit être validée.

Friday, March 10, 2017

Naoual U.

L'étape P3 consiste en combien d'entretien

Friday, March 10, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Normalement un seul.

Friday, March 10, 2017

Naoual U.

J'en ai un passé 2 à Paris + un 3ème à Strasbourg quelle ser ala prochaien étape ?

Friday, March 10, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

La prochaine étape est la visite médicale et l'habilitation sécurité.

Friday, March 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'ai demain un entretien téléphonique pour un poste de technicien de voie ferrée. Je vous avoue que j'ai été suBonjour, je suis technicien supérieur de la signalisation éléctrique. Premier entretienBesoin de renseignent de comment gérer mon entretiens pour technicien de signalisation électrique.Bonjour, je me permet de vous contacter car je viens de postuler au poste de technicien supérieur de signalisation elecUrgent! j'aimerais des conseils pour un entretien sur un poste de technicien de maintenance en signalisation électriqueBonjour, j'ai réussi l'entretien téléphonique pour le poste de la SUGEBonjour Jérémy, au vu de mon parcours puis je occuper le poste de Technicien Supérieur en Signalisation Electrique?CdtBonjour, j'ai postulé au poste technicien supérieur des installations télécoms le 24/01, je viens aux nouvelles, mercij'ai postulé plusieurs fois pour un poste de technicien de signalisation électrique sans avoir aucune réponseBonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour, je dois passé un entretien pour technicien supérieur en signalisation. De quel genre teste electrique s'agit ilBonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeJ'ai postulé au poste de superviseur du réseau électrique avez-vous des astuces pour me préparer à l'entretien technique