Photo de Bonjour Monsieur, je suis  en terminal Bac pro logistique, est t'il possible de postuler dans ce métier avec ce bac ?

Bonjour Monsieur, je suis en terminal Bac pro logistique, est t'il possible de postuler dans ce métier avec ce bac ?

Photo de Isaac
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Si oui, quelles sont les dates proposer par la SNCF en 2022, pour réaliser les concoures de recrutement et débuter sur ma formation (commercial à bord des trains). Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas L. a posé une question à Isaac

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, janvier 8, 2022

Dernière révision: vendredi, février 4, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Lucas, Pardonnez-moi pour le retard avec lequel je vous réponds. Il est possible de postuler pour le poste de Commercial à Bord des Trains avec votre Baccalauréat Professionnel Logistique. Les dates de recrutement dépendent des besoins émis par les établissements. Je vous invite à consulter régulièrement le site internet d’SNCF Recrutement (en créant des alertes, par exemple), qui est mis à jour régulièrement, et qui publie des offres pour ce type de poste. Je reste disponible ici, si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier. Bonne journée, Isaac.

Friday, February 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?Bonjour, c'est possible de postuler pour un bac pro ARCU sans avoir de l'expérience dans le commerce ? MerciBonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Avec un BEP logistique pourrai-je prétendre à un poste de chauffeur de train ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour ! Est il possible de postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire avec un bac +2 en transport et logistique ?Bj - Je suis en Terminale en filliere Littéraire , est ce que il est possible d’acceder A ce métier avec ce diplôme ?Bonjour, j’ai obtenu un bac L, comme job d’ete j’ai travaillé chez mcdo, est il possible de postuler ?Bonjour, J'ai pas eu mon bac en France c'est possible de postulé pour un contrat pro?Bonjour, Possible d'exercer le métier avec un bac+3 ? CordialementBonjour, je fais actuellement un bac pro mspc , est-ce que je peux être technicien de la voie ferrées avec ce bac pro ?