Poste de technicien support informaique disponible en interne à la SNCF ?
11 vues
Informations supplémentaires
J'ai une formation (BTS&bachelor).de technicien support informatique (installation/màj matériels & logiciels). La SNCF recrute-t'elle en direct ce type de profil ou externalise-t'elle cette expertise, via des sociétés externes (sociétés de services informatiques) ? Merci pour votre réponse.
Gilles K. a posé une question à Amandine G.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, novembre 8, 2024
Dernière révision: samedi, novembre 9, 2024
Amandine G.
Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER
Bonjour
On a plutôt internalisé cette compétence
samedi, novembre 9, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?Est-il possible de rejoindre l'équipe de la SNCF comme agent de maintenance ?Bonjour, j'ai trouvé une annonce d'ingénieur mécanique sur Cadreo mais elle n’apparaît pas sur le site de la SNCF ?Bonjour,
Je travail en informatique, quelle est le métier qui peux me correspondre à la SNCF ?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Pouvez-vous m'orienter sur la fiche métier de technicien surveillant en énergie électrique sur le site SNCF svp ?avez-vous des informations sur le poste de techniciennes études signalisation ferroviaire ?Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciJe voulais savoir comment je peux postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance?je suis Technicien opérationnel SE à la SNCF est-il possible de faire ce métier (conducteur de train) ?Sur quel site postuler pour conducteur de train chez la SNCF?Comment contacter le service client SNCF par mail ?Etant Technicien poseur de films adhésifs, pourrais-je intégrer la SNCF en tant que opérateur de maintenance ?