Bonjour,Je souhaite faire parti de la sûreté ferroviaire , comment avoir le bon interlocuteur ?
1 réponse
9 vues
Simon D. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, novembre 12, 2024
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2024
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Nous n'avons actuellement pas d'offre pour la sûreté ferroviaire. Je vous invite à créer une alerte dans votre espace candidat pour être avisé dès la mise en ligne des offres.
https://emploi.sncf.com/espace-candidat
Cordialement.
mardi, novembre 12, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Bonjour j'aimerai rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment dois-je m'y prendre?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, je dois effectuer une interview concernant le poste de conducteur de trains, comment dois-je procéder ?Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour, comment faire pour intégrer la sureté ferroviaire? MerciBonjour je voudrais rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour comment préparé son entretien pour intégré la sûreté ferroviaire?Bonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?