Photo de Bonjour, Est-ce que la SNCF recrute en contrat d'apprentissage en CAP électricien ?

Bonjour, Est-ce que la SNCF recrute en contrat d'apprentissage en CAP électricien ?

Photo de Arnaud
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

loucas m. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, décembre 9, 2024

Dernière révision: mardi, décembre 10, 2024

Photo de Arnaud C.

Arnaud C.

Agent d'études en ingénierie ferroviaire

Bonjour,

Oui SNCF Réseau recrute des contrats d'apprentissage pour votre formation.

La période a laquelle ces recrutements ont lieu est principalement vers février-mars.

Je vous invite à consulter les offres sur le site https://emploi.sncf.com/

Arnaud C

mardi, décembre 10, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , est ce que la SNCF prend en compte l’expérience professionnelle ou ne se base que sur les diplômes?Bonjour, je souhaiterais faire la formation de conducteur de train, j'ai un bac pro service. Dois-je passe un CAP ELEC?est-il possible de faire un contrat d'apprentissage maintenance électricien dans un atelier SNCF ?Bonjour,je suis étudiant en formation Cap mécanique. Un poste à la SNCF m’intéresse que faut t-il pour y postuler ?Bonjour j'ai un cap agent de sécurité, faut-il absolumentdes acquis en électricité pour entrer en formation conducteur?Bonjour Claude, je voudrais savoir si la SNCF proposait des formations de conducteur de train en alternance ?Etant électricien CAP et BEP monteur reseaux electrique EDF est ce que je peux devenir conducteur de train ?Choix du parcours professionnel après un Cap Electricité pour devenir conducteur de train?Est-ce que la SNCF recrute des electroniciens controle et maintenance ?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation fonction supports à la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?