Photo de Bonjour ancien adS dans commissariat police pendant 6 ans mais aucun diplôme quel métier me cotespondrait

Bonjour ancien adS dans commissariat police pendant 6 ans mais aucun diplôme quel métier me cotespondrait

Photo de Yohan
1 réponse
205 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, avril 1, 2019

Dernière révision: mardi, avril 2, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Votre expérience en tant qu ADS au sein de la police nationale vous permet de postuler en tant qu agent de la sûreté ferroviaire. Notre seul recrutement en ce moment est pour notre brevet professionnel. Il s'agit d'une formation en alternance de 2 ans. Si vous souhaitez postuler à une offre de poste d'agent de sûreté ferroviaire sans alternance, il faudra patienter car à ce jour nous n'effectuons aucun recrutement. Celui-ci pourrait reprendre dans le courant de l'année 2019. Bonne journée Yohan

Tuesday, April 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis manager mais je n'ai pas beaucoup de diplôme. A quel poste puis-je postulerBonjour, n'ayant pas de diplôme mais très étant sportif et réserviste dans la gendarmerie, que me proposeriez-vous?Bonjour, je suis titulaire d'un bac + 5 et actuellement sous off de gendarmerie.Comment faire pour devenir manager suge?bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métierBonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour quelles sont les diplômes pour être agent manoeuvre sncfbonjour dans le cadre de ma recherche d'emploi j'aimerais intégrer le système d'agent des voirie . sans diplôme ? merci.bonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeBonjour, je suis sans diplôme avec niveau bac je voudrais suivre une formation en agent commercial gare we sainte foyBonjour, Gendarme sous officier avec 5 ans d'ancienneté , je recherche des informations complémentaires sur ce métier.Bonjour je suis sans diplôme et n'est pas d'expérience professionnelle hormis les stages quel métier puis-je faire ?Je suis rqth sans diplôme, quel métier je peux faire auprès de la Sncfbonjour je suis dans la police nationale comme ADS depuis plus d'un an et impossible pour postuler a la suje que faire?bonjour, je suis en recherche d'une entreprise pour ma formation en alternance de CQP en agent de securte sur nantes