1er entretien téléphonique quels sont les point à revoir ?
1 réponse
455 vues
Anonyme a posé une question à Elodie
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, décembre 15, 2016
Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2016
Christophe M.
Conducteur de trains
J'ajoute Sébastien qui devrait aussi pouvoir vous renseigner...
jeudi, décembre 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pouvez-vous me donner pour mon entretien téléphonique ?Quels conseils me donneriez-vous pour obtenir ne serait-ce qu'un entretien téléphonique ?J'aimerais savoir comment se passe l'entretien téléphonique ?Combien de temps après un entretien téléphonique faut-il attendre pour avoir une réponse ?comment bien preparer son 1er entretien telephonique?Comment avoir sa chance d'obtenir un entretien téléphonique ????Bonjour comment se passe l'entretien téléphonique ?Pourrais je avoir un retour mail suite à mon entretien téléphonique ?candidature non retenue après mon entretien téléphonique, dois-je attendre 1 an pour refaire une candidature ?Une possibilité de repasser un entretien avant les 1 an d'attente ?Bonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Aurez-vous des conseils pour l'entretien téléphonique ?Bonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?Bonjour je voudrais savoir quelles sont les questions à posées à l'entretien téléphonique ? MerciBonjour, après un premier entretien passé, pourriez vous m’éclaircir à ce sujet ? En quoi consiste le second entretien ?