Bonjour Aurore, en recherche d'un poste d'ingénieur, vos conseils et votre support seraient précieux.
Informations supplémentaires
Jeune diplômé (Master 2 mécanique numérique) avec une première expérience professionnelle. J'ai travaillé comme ingénieur aéronautique puis technicien et suis actuellement à la recherche d'un poste stable. Je recherche à étendre mon réseau à la SNCF (Paris), très peu développé de façon générale.
Arno L. a posé une question à Aurore C.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, janvier 3, 2025
Dernière révision: mardi, janvier 28, 2025
Aurore C.
Ingénieur Système Traction/Freinage TGV
Bonjour Arno, est-ce que vous pourriez en dire plus sur votre projet professionnel ?
Ici vous pouvez poser vos questions sur des postes qui pourraient vous intéresser.
Je vous propose de regarder sur le site Emploi SNCF dans un premier temps.
Bonne journée.
lundi, janvier 27, 2025
Amandine G.
Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER
Bonjour Arno,
pour vous donner une idée, les métiers possibles avec un tel diplôme sont : des postes de Managers d’equipes operationnelles, ou bien des postes plus techniques en Ingénierie, ou des postes de gestion de Production.. et tout ça dans des domaines variés : Maintenance, Travaux, Exploitation ferroviaire,…
Une possibilité pour évoquer votre projet professionnel et vous guider peut être d’aller sur un forum/salon où sont présents des recruteurs sncf…
Bon courage dans votre projet !
mardi, janvier 28, 2025
Arno L.
Bonjour Amandine, Réponse bien reçue. Je me suis rendu en salon janvier 2025, mais il n'y avait que de la conduite de trains donc peu de possibilité pour présenter mon projet. Merci pour vos éclairages en attendant.
Bonne continuation également !
mardi, janvier 28, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.