Photo de Bonjour que gagne en net un technicien de voie ferrée. Pas tech support. Issu bac pro mei. Voie. Merci

Bonjour que gagne en net un technicien de voie ferrée. Pas tech support. Issu bac pro mei. Voie. Merci

Photo de Alban
1 réponse
332 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Didier J. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, février 15, 2018

Dernière révision: vendredi, mars 9, 2018

Photo de Alban B.

Alban B.

Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire

Bonjour, j'ai moi-même un Bac pro MEI, en rentrant tu touches aux alentours de 1300€ net hors prime et ça augmente régulièrement. C'est calculé par rapport à un système de grille qui fait que quand tu montes en grade, ta paye suit. J'espère t'avoir aidé. Cordialement, ALBAN.

Friday, March 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'ai demain un entretien téléphonique pour un poste de technicien de voie ferrée. Je vous avoue que j'ai été suBonjour, Je suis titulaire d'un BAC +3 que j'aimerais devenir technicien sup. de la circulation ferroviaire.Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste de technicien en voie ferrée pays de la loire.Bonjour qu'elle diplôme est demandé pour le poste de technicien de la voie ferrée merciBonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Bonjour je suis Technicien Supérieur en voie ferrée, je viens de décroché mon BTS et je veux poursuivre mes études.Bonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour je veux poursuivre mes études à l'école des métiers de la SNCF. Je suis Technicien Supérieur en voie ferrée.aideBonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferrée“ Bonjour, je suis intéressé par le poste de Tech Sup de la voie ferrée. Que pouvez vous m'en dire ? Merci. ”Bonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.Bonjour il y a t'il un futur poste prévue dans le pas de calais en tant que technicien de maintenance de voie ferréeBonjour en 2nd techno pourrais-je obtenir le programme du BAC PRO MEI SNCF.Avec mes remerciements.Bonjour en 2nd techno pourrais-je obtenir le programme du BAC PRO MEI SNCF.Avec mes remerciements.Bonjour, actuellement à la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiez