Photo de Salut Aurore ! Je bosse en ce moment à l'exploitation chez Réseau, j'aimerais me renseigner sur ton métier. Au plaisir.

Salut Aurore ! Je bosse en ce moment à l'exploitation chez Réseau, j'aimerais me renseigner sur ton métier. Au plaisir.

Photo de Selim
Photo de Aurore
3 réponses
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alex R. a posé une question à Aurore C.

Catégorie: A propos de nous

Date: vendredi, juillet 21, 2023

Dernière révision: lundi, septembre 11, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Alex,

Je t'invite à faire une demande auprès de ta hiérarchie en interne afin de demander une journée découverte sur ce métier.

Bonne journée,
Selim
Équipe Ambassadeur Métiers

lundi, août 21, 2023

Photo de Aurore C.

Aurore C.

Ingénieur Système Traction/Freinage TGV

Bonjour Alex, si tu as des questions plus précises je t'invite à les poser sinon comme le dit Selim, pour avoir un aperçu du métier, il est possible de réaliser une journée découverte. Bonne journée à toi. Aurore

lundi, août 21, 2023

Alex R.

Merci à tous les deux, je vais essayer d'organiser ça !

lundi, septembre 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu savoir en quoi consiste votre métier car je suis actuellement en reconversion professionnel.Bonjour Sandrine, j'aimerais connaître les atouts qu'il faut avoir pour votre poste. Merci . Norabonjour je voudrais connaitre tout les points de votre métier s il vous plait.Bonjour Mr pouvez vous me donner des infos sur le rythme de travail merciBonjour, soudeur nucléaire RQTH quel métier puis je postuler au sein de votre entreprisebonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.Bonjour Vivement intéressé par le métier d'aiguilleur J'aimerai savoir le montant du salaire d'embauche. Merci CDLBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, j’aurais voulu avoir des infos sur le métier de superviseur du réseau électrique. Merci d’avance.Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir plusieurs réponses à  mes questions sur ce métier qui m'intéresse fortement.bonjour, je recherche la fiche métier avec beaucoup de détails sur le métier d'aiguilleur et l'environnement. MerciBonjour à  toute l'équipe d'SNCF Réseau, je suis intéressé par la sûreté, j'ai postulé en aoûtBonjour, Actuellement a la recherche d'un emploi en tant que chef atelier, je souhaiterai établir un contact avec unBonjour, j'aimerais avoir des informations sur votre métier.Bonjour Fayçal, j'envisage une reconversion professionnelle et souhaiterais obtenir des renseignements sur votre métier.