Bonjour, je suis électricien en bâtiment, comment puis-je intégrer le service électrique de la SNCF ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Est ce que c' est possible de se faire embaucher à la SNCF dans domaine de électricien basse tension?
Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, January 22, 2025
Dernière révision: Wednesday, January 22, 2025
Arnaud C.
Agent d'études en ingénierie ferroviaire
Bonjour, oui c'est possible, vous avez des prérequis intéressant pour ce type d'emploi. Il vous suffit d'aller sur le site d'emploi.sncf.com et de postuler.
Wednesday, January 22, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées