Bonjour, je suis électricien en bâtiment, comment puis-je intégrer le service électrique de la SNCF ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Est ce que c' est possible de se faire embaucher à la SNCF dans domaine de électricien basse tension?
Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, January 22, 2025
Dernière révision: Wednesday, January 22, 2025
Arnaud C.
Agent d'études en ingénierie ferroviaire
Bonjour, oui c'est possible, vous avez des prérequis intéressant pour ce type d'emploi. Il vous suffit d'aller sur le site d'emploi.sncf.com et de postuler.
Wednesday, January 22, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la SNCF?Je rentre en Terminale Électrotechnique, vers quoi m'orienter ensuite pour intégrer la SNCF?Je veux savoir comment intégrer SNCF pour être Conducteur de TGV?Comment faire pour intégrer la SNCF en tant que conducteur de train ?bonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?bonjour, comment puis-je intégrer la SNCF et effectuer une reconversion de la grande distribution vers la SNCF ?Bonjour, je suis en train de terminer mon bac pro elec, comment rentrer à la SNCF en alternance ?Comment intégrer l'équipe SNCF avec un Bac Pro électrotechnique ?Comment puis-je faire pour intégrer l'école de formation SNCF?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaite intégré la SNCF, quel sont les moyens pour devenir conducteur trams-train ?Je souhaite effectué un stage en maintenance élétrique a la SNCF ,comment faire ?