Photo de Bonjours, j'ai postulé a 2 offres emploie dans la SNCF, le 29/02 et 10/03. Quand aurais-je une responce? Coordialement.

Bonjours, j'ai postulé a 2 offres emploie dans la SNCF, le 29/02 et 10/03. Quand aurais-je une responce? Coordialement.

Photo de Sébastien
1 réponse
300 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Erwan L. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, avril 8, 2016

Dernière révision: mercredi, avril 13, 2016

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonsoir, lorsque vous déposez votre candidature sur notre site le délai de réponse est de 2 mois. Lorsque vous avez postulé à plusieurs offres il est difficile de vous répondre dans les délais impartis. Vos candidatures sont en effet traitées une par une.

Wednesday, April 13, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir quand aurais-je une réponse à ma candidature pour la sûreté ferroviaireJ'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté SNCF il y a 3 mois, sans réponse. Ai-je été refusé ?Bonjour, je postule à la SNCF depuis des mois au poste de Conducteur de trains. Comment valoriser ma candidature ?J'ai postulé à deux offres chez la SNCF le 03/05/2016 , quel est le délais moyen pour avoir une réponse ?Bonjour, j'ai déposé 3 candidatures sur le site SNCF mais 3 refus j'aimerais en savoir un peu plus. Merci.Je me suis inscrit aux différentes offres d'emplois sur la SNCF, quels sont les délais de réponses ? favorable ou nonBonjour j'ai postulé pour agent de surete ferroviaire et j'ai eu une réponse négative du recrutement ne comprend pas?Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, ayant postulé pour poste d'agent de sûreté ferroviaire il y a 2 semaines. Quand aurai-je des nouvelles?bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Est ce que je peux postuler à une autre offre d'emploi de SNCF. J'ai déja une autre candidature en cours, au niveaux debonjour, j'ai postulé pour une offre de conducteur de train il y a 6 mois. Quand vais-je pouvoir repostuler? Merci.Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour quel est délai de réponse lors d’une candidature sur le site SNCF ? MerciHello, j'ai postulé à plusieurs offres d'alternance de la SNCF depuis 1 an mais je n'ai jamais eu de réponse que faire ?