Photo de Bonjour , tout d' abord je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année 2019.

Bonjour , tout d' abord je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année 2019.

Photo de Gregoire
1 réponse
84 vues

Informations supplémentaires

J'ai participé récemment à des tests ainsi qu'un entretien "psy" à Lyon,dans le cadre d'un recrutement de chef d'équipe maintenance voie ferrée. A la suite de cette journée, j'ai été convoqué a un second entretien avec deux personnes chargées du recrutement . Hélas j'ai reçu une réponse négative à la suite de ce second entretien. J' aimerais savoir si cette réponse négative condamne définitivement mon avenir au sein de la SNCF malgré ma très grande motivation à intégrer l' entreprise ? Je me suis permis de laisser un message a Monsieur Massiera ,adjoint GPEC ,qui était une des deux personnes présentent lors de ce second entretien,afin de savoir ce qui n' avait pas "fonctionné" au niveau de ma candidature, sans réponse a ce jour. J ' aimerais savoir qui contacter pour faire le point sur ma candidature? Puis je être orienté sur un autre poste? Dans l'attente de votre réponse ,je vous prie d'agréer, l'expression de mes sincères salutations.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

VINCENT C. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, janvier 4, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 21, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Vincent, Lorsque vous avez été convoqué aux sessions de recrutement, un contact vous a été indiqué dans la convocation que vous avez reçue, ou lors de la journée d’évaluation. Vous pourrez obtenir des explications auprès de cette personne directement. Vous avez la possibilité de vous positionner sur un autre poste. Afin de vous renseigner sur le métier qui vous intéresse et le déroulement du recrutement, vous pouvez poser toutes vos questions aux Ambassadeurs concernés sur cette plateforme. Bonne journée,

Monday, January 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?