Quelles sont les villes de formation (poste Aiguilleurs) pour 2025 ?
18 vues
FRANÇOIS F. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, février 16, 2025
Dernière révision: lundi, février 17, 2025
Jovahnna T.
Analyste performance - RER A
Bonjour,
si je me souviens bien. Il y a en Ile de France, Nanterre et Noisy et ensuite, Lyon , Bordeaux. Si je me souviens bien.
Le logement et le transport sont pris en charge par l'employeur quoiqu'il en soit.
Je laisse @Ouarda I. compléter.
Bonne journée
lundi, février 17, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations où diplômes faut-il pour être conducteur de trains ?Quelles sont les dates de formations pour la formation en alternance pour aiguilleurs du rail à Nantes ?Quelle formation ou diplôme pour être commerciale en gare?quels sont les centres de formations d'aiguilleur ou responsable aiguilleur?Bonjour, où se situe les centres de formation en province pour le poste d'Aiguilleur du rail ?Quelle formation et quel est le processus de recrutement pour devenir aiguilleur?Bonjour, quels métiers sont prévus au recrutement en septembre 2020 ?Dans quel ville se déroule l’es formation pour être commercial à bord des trains ?Quelles sont les formations qui faut faire pour les métiers ferroviaires, à par aiguilleur du rail ?En quoi consiste la formation pour devenir aiguilleur? Combien de temps dure t'elle est où se passe t'elle?Quelles sont les facultés qu'il faut avoir pour accéder à ces formations ?Quel type de formation est disponible pour la ville de Toulouse ?Où se trouvent les écoles de formation pour le poste d'aiguilleur de rail ?Combien y'a t'il de formations par an ?Quand ont elles lieu ?Bonjour, où et quand se passent les formations en 2023 ?