Photo de Bonjour, 
faut-il obligatoirement des connaissances en électronique pour suivre la formation?

Bonjour, faut-il obligatoirement des connaissances en électronique pour suivre la formation?

Photo de Nicolas
1 réponse
162 vues

Informations supplémentaires

J'ai un bac scientifique mais j'ai arrêté les études il y a plus de 6 ans. J'aimerai savoir si il est tout de même possible pour moi de réussir cette formation ( avec le peu de connaissance que j'ai dans le domaine ferroviaire). Je suis très motivé. Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Faycal G. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, décembre 24, 2016

Dernière révision: dimanche, décembre 25, 2016

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Faycal, Vous pouvez sans soucis réussir la formation. Quelque soit votre profil. A savoir. Que ceux qui ont des études d'électrotechnique, seront un peu plus à l'aise sur des sujets techniques. C'est une formation qui demande beaucoup d'investissement durant 1 an. Il ne faut pas avoir peur de travailler plusieurs heures le soir après les cours (2 à 3h). Mais cela vaut vraiment le coup! Il faut être très motivé. Je reste à votre disposition. Bonne fêtes de fin d'année.

Sunday, December 25, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?