Pdt la formation,il y'a bcp de choses à apprendre au niveau technique, physique des trains, caténaires, électricité etc?
2 réponses
53 vues
John J. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour john,
Non il n’y a pas de choses vraiment technique a savoir et tout vous sera enseigne pendant la formation.
lundi, novembre 12, 2018
John J.
Bonjour aurélie, merci.
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la formation à suivre pour être conducteur de train après un bac pro électrotechnique ?Bonjour,
faut-il obligatoirement des connaissances en électronique pour suivre la formation?Bonjour, ne possédant que des connaissances technique industrielle, puis-je faire la formation de conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais connaître le type de train sur lesquels nous sommes formés au cours de l'année de formation?Bonjour,je voudrais savoir le programme complet de la formation conducteur de train et manSuvre?Bonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?Je voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?Est ce qu’avec un bac pro électrotechnique on peut faire une formation de conduite de trains ?Bonjour, je voudrais savoir si la formation conducteur de trains est éligible au CPF ?Bonjour, les formations sont-elles accessibles avec un bac pro et aucune expérience professionnelle ?Bonjour, avez vous des places pour les personnes souhaitant l'apprentissage en bts gpn ?Est-il nécessaire d'avoir des connaissances en électricité pour entrer en formation ?Bonjour, je voulais savoir quelle est le contenu de la formation pour devenir aiguilleur du rail avec un BAC ?Sans expérience, on pourrait trouver une formation qualifiante chez vous?Bonjour, je suis très intéressé par la conduite de train, il y a t-il des formation en ce moment?