Photo de Bonjour est ce qu'un niveau Bep(diplome non acquis) peut postuler pour les trams train ?

Bonjour est ce qu'un niveau Bep(diplome non acquis) peut postuler pour les trams train ?

Photo de Nassima
1 réponse
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, mai 12, 2019

Dernière révision: dimanche, mai 12, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonsoir, malheureusement vous devez absolument être en possession de l’un de ses diplômes : bep,cap ou baccalauréat. Un niveau bep ne suffit pas. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Sunday, May 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour j'ai mon permis B mais je n'ai pas mon bac, j'ai le niveau terminale. Puis-je postuler pour conducteur de tram ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Bonjour, Puis-je postuler à une offre de conducteur de train avec le niveau baccalauréat (sans obtention du diplôme) ?Bonjour un sans diplômes peut devenir conducteur de train?Bonjour avec uniquement un bac professionnel pouvons nous candidater au poste d’agent d’escale ferroviaire svp ?bonjour, quel est le niveau des diplômes requis pour être condcuteurs de tram-train?Bjr, pour devenir conducteur de tram-train, il faut avoir un bac. 1 titre professionnel de niveau IV est-il accepté?je souhaiterai savoir s'il est possible de postuler à une offre de "gestion des circulations ferroviaires" avec un bts ?Bonjour j’ai un niveau bac S est il possible de demander une candidature pour la formation de conducteur de trainBonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? MerciEst-il possible de postuler en tant que Commercial à bord des trains avec un Baccalauréat général et pas d'expérience ?Bonjour est ce possible d'être en conducteur de tram train avec comme seul diplôme un cap ?