Photo de Bonjour j'ai mon permis B mais je n'ai pas mon bac, j'ai le niveau terminale. Puis-je postuler pour conducteur de tram ?

Bonjour j'ai mon permis B mais je n'ai pas mon bac, j'ai le niveau terminale. Puis-je postuler pour conducteur de tram ?

Photo de Christophe
1 réponse
168 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, février 14, 2017

Dernière révision: mercredi, février 15, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Pour la conduite d'un tram, il est demandé d'être titulaire d’un CAP, BEP, Bac ou équivalent. En conséquence, si vous rentrez dans l'un de ces cas, vous pouvez alors postuler. Cordialement, Christophe

Wednesday, February 15, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bientôt titulaire d'un bac S, faut-il que je postule maintenant pour un emploi de conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?Bonjour monsieur , le bac est obligatoire pour postuler en tant que conducteur de train ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Bonjour, puis-je postuler au poste de conducteur de train avec le bepecaser moniteur auto-école (équivalent bac)?Bonjour, Puis-je postuler à une offre de conducteur de train avec le niveau baccalauréat (sans obtention du diplôme) ?Bonjour, je suis titulaire d'un bac STT, le poste de conducteur de train m'est-il accessible?Bonjour, j'aimerais savoir si pour le poste de conducteur tram-train, le permis B est exigé ?Bjr, pour devenir conducteur de tram-train, il faut avoir un bac. 1 titre professionnel de niveau IV est-il accepté?Bonjour est ce qu'un niveau Bep(diplome non acquis) peut postuler pour les trams train ?Bonjour, avec un bac + 3 licence LEA , puis je poser ma candidature, pour le poste d'aiguilleur de rail ?Bonjour, Ayant un BAC+2 en transport, pensez vous qu'il est possible que je devienne conducteur de trains ?Bonjour, je peux postuler à un poste de conducteur de tram/train avec un bac + 2 (BTS) ?Bonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? MerciJ'ai une habilitation de conducteur de tramway, je peux postuler en tant que conducteur tram train?