Photo de Bonjour, militaire en reconversion, j'ai besoin de réaliser une enquête métier, sur le métier attaché commercial

Bonjour, militaire en reconversion, j'ai besoin de réaliser une enquête métier, sur le métier attaché commercial

Photo de Gregoire
1 réponse
209 vues

Informations supplémentaires

madame, monsieur, je suis un militaire actuelement en reconversion dans le metier attaché commercial et j'aurais besoin d'effectuer une enquête métier pour vous poser quelques questions sur le métier , cela peut être fait par téléphone; email; ou en direct cela ne prendra pas plus de 10 minutes , je vous remercie d'avoir lu et espère que vous pourrez remédier à ma requête Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, décembre 28, 2016

Dernière révision: mercredi, janvier 18, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à consulter toutes nos fiches métier liées à la relation clients, disponibles sur notre site sn.cf/recrute. Vous pourrez y trouver toutes les informations dont vous avez besoin. De plus, vous pouvez poser vos questions à nos ambassadeurs du secteur relation clients. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, January 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais effectuer une enquête métier, serait-il possible de se rencontrer afin d'effectuer une enquête?Bonjour je suis un militaire en reconversion, j'aurais besoin de poser quelques questions à un technico commercialeBonjour,après 19 ans dans l'armée, je souhaite postuler en tant que commercial à bord. Mon profil peut-il intéresser ?Bonjour , je suis fonctionnaire et je souhaite changer de métierBonjour, je cherche la fiche métier pour pour le métier d'essayeur. Merci par avanceBonjour,à l’issue de mon contrat en tant que militaire,je souhaiterais entamer une reconvertie à la sncf!bonjour en fin de contrat avec l armée après 11 ans , j effectue une enquête de terrain a qui puis je poser mes questionBonjour,je suis un militaire qui veut changer de métier. Je suis attiré par le métier de conducteur de train.merciBonjour, je me retrouve en reconversion professionnel et je recherche un contrat alternance ou professionnalisationBonjour désireux de faire une reconversion professionnelle, j'aimerais savoir si vous prenez d'anciens gendarme ?Bonjour, Gendarme sous officier avec 5 ans d'ancienneté , je recherche des informations complémentaires sur ce métier.bonjour, dans le cadre d'une reconversion j'aimerai effectuer une enquête sur le métier de conducteur de trainBonjour, réfléchissant actuellement à une reconversion professionnelle, ce métier m'attire donc.Bonjour, réfléchissant actuellement à une reconversion professionnelle, ce métier m'attire donc.Bonjour, je souhaite m’orienter vers une reconversion professionnelle