Photo de Bonjour, militaire en reconversion, j'ai besoin de réaliser une enquête métier, sur le métier attaché commercial

Bonjour, militaire en reconversion, j'ai besoin de réaliser une enquête métier, sur le métier attaché commercial

Photo de Gregoire
1 réponse
209 vues

Informations supplémentaires

madame, monsieur, je suis un militaire actuelement en reconversion dans le metier attaché commercial et j'aurais besoin d'effectuer une enquête métier pour vous poser quelques questions sur le métier , cela peut être fait par téléphone; email; ou en direct cela ne prendra pas plus de 10 minutes , je vous remercie d'avoir lu et espère que vous pourrez remédier à ma requête Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, décembre 28, 2016

Dernière révision: mercredi, janvier 18, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à consulter toutes nos fiches métier liées à la relation clients, disponibles sur notre site sn.cf/recrute. Vous pourrez y trouver toutes les informations dont vous avez besoin. De plus, vous pouvez poser vos questions à nos ambassadeurs du secteur relation clients. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, January 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées