Bonjour,après 19 ans dans l'armée, je souhaite postuler en tant que commercial à bord. Mon profil peut-il intéresser ?
1 réponse
133 vues
Informations supplémentaires
Je suis titulaire d'un BEP. J'ai de l'expérience dans l'accueil de personnes et de situation de crise et préfère travaillé auprès des personnes
Jérôme G. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, mai 30, 2017
Dernière révision: jeudi, juin 1, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jérôme,
Dans le cadre de notre partenariat Défense Mobilité, je vous invite à vous rapprocher de votre antenne mobilité pour connaître les démarches à suivre afin d’intégrer l’entreprise.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, juin 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)Bonjour, j'ai un profil atypique mais je souhaiterais postuler à un poste de commercial, serai-je rejeté ?Mon profil peut-il correspondre à un poste de commercial à bord des trains ?Bonjour Madame,
j'ai servi dans le secteur commercial et la restauration.
Mon profil est-il intéressant pour la SNCF ?homme de 59 ans peut on postuler pour un poste de commercial a bord??profil adaptee a experienceMon profil est-il intéressant pour le poste de Manager de commerciaux?Bonjour, je suis cadre dans une entreprise de voyageurs et je souhaitais savoir si mon profil pouvait vous intéresser ?peut-on postuler au poste de commercial à bord es trains a 18 ans ?Bonjour, avec une expérience de 6 ans de cadre/technicien telecom dans l’armée mon profil est il recherché ?Bonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?Bonjour je serais intéressé pour un poste de commercial à bord comment effectuer cette formation ou dois je m inscrire?bonjour je suis dans la marine nationale puis je quand même a la fin de mon contrat postulé en tant que commercial?Bonjour j ai un BEP et 18 ans est ce que je peux postuler à un poste de commercial à bord des trains ? MerciBonjour, je suis commercial itinérant dans un négoce pour les entreprises. Pensez-vous que mon profil peut correspondre?Bonjour, étant en reconversion de militaire j'aimerais exercer votre métier pouvez vous me conseillez ?