Photo de Bonjour,après 19 ans dans l'armée, je souhaite postuler en tant que commercial à bord. Mon profil peut-il intéresser ?

Bonjour,après 19 ans dans l'armée, je souhaite postuler en tant que commercial à bord. Mon profil peut-il intéresser ?

Photo de Gregoire
1 réponse
133 vues

Informations supplémentaires

Je suis titulaire d'un BEP. J'ai de l'expérience dans l'accueil de personnes et de situation de crise et préfère travaillé auprès des personnes

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérôme G. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, mai 30, 2017

Dernière révision: jeudi, juin 1, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jérôme, Dans le cadre de notre partenariat Défense Mobilité, je vous invite à vous rapprocher de votre antenne mobilité pour connaître les démarches à suivre afin d’intégrer l’entreprise. Bonne journée Laëtitia

Thursday, June 1, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)Bonjour, j'ai un profil atypique mais je souhaiterais postuler à un poste de commercial, serai-je rejeté ?Mon profil peut-il correspondre à un poste de commercial à bord des trains ?Bonjour Madame, j'ai servi dans le secteur commercial et la restauration. Mon profil est-il intéressant pour la SNCF ?homme de 59 ans peut on postuler pour un poste de commercial a bord??profil adaptee a experienceMon profil est-il intéressant pour le poste de Manager de commerciaux?Bonjour, je suis cadre dans une entreprise de voyageurs et je souhaitais savoir si mon profil pouvait vous intéresser ?peut-on postuler au poste de commercial à bord es trains a 18 ans ?Bonjour, avec une expérience de 6 ans de cadre/technicien telecom dans l’armée mon profil est il recherché ?Bonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?Bonjour je serais intéressé pour un poste de commercial à bord comment effectuer cette formation ou dois je m inscrire?bonjour je suis dans la marine nationale puis je quand même a la fin de mon contrat postulé en tant que commercial?Bonjour j ai un BEP et 18 ans est ce que je peux postuler à un poste de commercial à bord des trains ? MerciBonjour, je suis commercial itinérant dans un négoce pour les entreprises. Pensez-vous que mon profil peut correspondre?Bonjour, étant en reconversion de militaire j'aimerais exercer votre métier pouvez vous me conseillez ?