Photo de Bonjour je suis un militaire en reconversion, j'aurais besoin de poser quelques questions à un technico commerciale

Bonjour je suis un militaire en reconversion, j'aurais besoin de poser quelques questions à un technico commerciale

1 réponse
181 vues

Informations supplémentaires

madame, monsieur, je suis un militaire actuellement en reconversion dans le metier technico commerciale et j'aurais besoin d'effectuer une enquête metier pour vous poser quelques questions sur celui-ci , cela peut être fait par téléphone; email; ou en direct cela ne prendra pas plus de 10 minutes , je vous remercie d'avoir lu et espère que vous pourrez remédier à ma requête Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jordan F. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, décembre 28, 2016

Dernière révision: jeudi, janvier 5, 2017

Yannick L.

Commercial en gare

Bonjour Jordan , je suis un ancien militaire et nos profils sont assez recherché pour notre rigueur et notre sens de l'organisation . je suis commercial en gare si je peut te renseigner .

Thursday, January 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées