Photo de Bonjour je suis un militaire en reconversion, j'aurais besoin de poser quelques questions à un technico commerciale

Bonjour je suis un militaire en reconversion, j'aurais besoin de poser quelques questions à un technico commerciale

1 réponse
181 vues

Informations supplémentaires

madame, monsieur, je suis un militaire actuellement en reconversion dans le metier technico commerciale et j'aurais besoin d'effectuer une enquête metier pour vous poser quelques questions sur celui-ci , cela peut être fait par téléphone; email; ou en direct cela ne prendra pas plus de 10 minutes , je vous remercie d'avoir lu et espère que vous pourrez remédier à ma requête Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jordan F. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, décembre 28, 2016

Dernière révision: jeudi, janvier 5, 2017

Yannick L.

Commercial en gare

Bonjour Jordan , je suis un ancien militaire et nos profils sont assez recherché pour notre rigueur et notre sens de l'organisation . je suis commercial en gare si je peut te renseigner .

Thursday, January 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, militaire en reconversion, j'ai besoin de réaliser une enquête métier, sur le métier attaché commercialBonjour. Je suis en pleine reconversion professionnelle, et j'aimerai si possible vous poser quelques questions.Bonjour je suis actuellement militaire en reconversion j'aimerai savoir si la sncf et favorable pour une PAE ?Bonjour,à l’issue de mon contrat en tant que militaire,je souhaiterais entamer une reconvertie à la sncf!Bonjour, je suis militaire en voie de reconversion et j'ai un CQP "pilote d'installations de traitements de granulats"bonjour en fin de contrat avec l armée après 11 ans , j effectue une enquête de terrain a qui puis je poser mes questionbonjour je suis militaire en fin de carrière puis je vous transmettre un questionnaire de la part de défense mobilité ?Bonjour,je suis un militaire qui veut changer de métier. Je suis attiré par le métier de conducteur de train.merciJe vais commencer ma reconversion j'ai beaucoup de questions a vous poser pour technicien de maintenance en mecaniqueBonjour , Vu mon passé et mon expérience au sein de l'armée, je souhaite appliquer tout mon savoir faire pour la sncf.Bonjour , je voudrais avoir un peu plus d'infos en étant militaire pour devenir agent de sûreté?Bonjour, je suis actuellement militaire (depuis 12 ans). je serais plutôt intéressé par le poste d'aiguilleur du railBonjour étant militaire en reconversion , je serai intéressé par la sureté ferroviaire, puis-je vous contacter en privéBonjour, je suis moniteur de sport dans l'armée de terre et je souhaite avoir quelques informations s'il vous plaitBonjour, étant en reconversion de militaire j'aimerais exercer votre métier pouvez vous me conseillez ?