Photo de Je n ai pas était  contacté par un centre de formation suite aux tests validés en mars dernier est ce normal ?

Je n ai pas était contacté par un centre de formation suite aux tests validés en mars dernier est ce normal ?

Photo de Gregoire
2 réponses
109 vues

Informations supplémentaires

Bonjour vous m aviez déjà conseillé de contacter le recrutement via facebook mais mes messages restent non vu depuis le 19 décembre je ne sais pas comment faire je ne voudrai pas passé a coté de ce poste j ignore si il y a une durée de validité des tests . Merci de l intérêt que vous porterez a ce message . Je vous présente mes meilleurs vœux pour 2017 Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier F. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, janvier 3, 2017

Dernière révision: vendredi, janvier 6, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Olivier, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les délais de réponse tardifs. Votre question est assez particulière et demande certainement une recherche spéciale étant donné l'ancienneté de votre candidature et de votre passage en session, ce qui peut expliquer ce délai. Comme je l'ai précisé à votre compagne, vous devriez désormais avoir un retour à votre message sur Facebook très rapidement. Je laisse le soin à l'équipe recrutement SNCF dédiée aux métiers de la maintenance et travaux des infrastructures de vous répondre sur Facebook concernant votre entrée en formation. Je peux toutefois vous dire de suite que les tests que vous avez passés sont valides durant un an. Bonne journée et meilleurs vœux à vous également Laëtitia

Friday, January 6, 2017

Olivier F.

OK je vous remercie bonne soiree

Friday, January 6, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Je ne reçois pas de réponse à ma demande de recrutement en Alternance, est-ce normal ?Je n'ai pas de reçu de réponse d'une candidature effectuée il y a plus de deux mois. Est ce normal?Bonjour, j'ai passé les tests pour la conduite de train fret et à ce jour je n'ai aucune réponse. Est-ce normal ?Bonjour. Pas de validation de ma candidature malgré courrier envoyé par mail a l'adresse indiquée. Est-ce normal?Combien de temps pour être contacté par un centre de formation suite aux test opérateur voie ?Bonjour, je n'ai toujours pas été contacté par un centre de formation, est-ce normal ?Est ce normal qu'après avoir réussi le p1 je n'ai pas encore reçu d'appel concernant les tests ?J'ai passé/réussis les test psy médicaux le 27septembr pour une formationd'aiguilleur, aucun appels/suivi est ce normal?Bonjour, J'ai une candidature en cours d'étude depuis le 19 mars. Est-ce normal?Cela fait 3 mois que j'ai passé ma visite médicale que j'ai obtenue et je n'ai toujours pas été contacté est ce normal ?cela fait maintenant 11 jours que je n’ai toujours pas reçu le résultat de mes tests psychotechniques est-ce normal ?Bonjour, cela fait plus d’un mois que j’ai passé le test de personnalité mais je n’ai pas de réponse est-ce normal ?Bonjour, après réussite des tests CRL un appel me félicite mais me proposent de faire la formation CRML, est-ce normal?Bonjour, j'ai passé les tests pour intégrer la formation SUGE le 21 juin et n'est encore aucun réponse est-ce normal ?