Je n ai pas était contacté par un centre de formation suite aux tests validés en mars dernier est ce normal ?
Informations supplémentaires
Bonjour vous m aviez déjà conseillé de contacter le recrutement via facebook mais mes messages restent non vu depuis le 19 décembre je ne sais pas comment faire je ne voudrai pas passé a coté de ce poste j ignore si il y a une durée de validité des tests . Merci de l intérêt que vous porterez a ce message . Je vous présente mes meilleurs vœux pour 2017 Cordialement
Olivier F. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, janvier 3, 2017
Dernière révision: vendredi, janvier 6, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Olivier,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les délais de réponse tardifs.
Votre question est assez particulière et demande certainement une recherche spéciale étant donné l'ancienneté de votre candidature et de votre passage en session, ce qui peut expliquer ce délai.
Comme je l'ai précisé à votre compagne, vous devriez désormais avoir un retour à votre message sur Facebook très rapidement.
Je laisse le soin à l'équipe recrutement SNCF dédiée aux métiers de la maintenance et travaux des infrastructures de vous répondre sur Facebook concernant votre entrée en formation. Je peux toutefois vous dire de suite que les tests que vous avez passés sont valides durant un an.
Bonne journée et meilleurs vœux à vous également
Laëtitia
vendredi, janvier 6, 2017
Olivier F.
OK je vous remercie bonne soiree
vendredi, janvier 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.