Photo de Bonjour, on m'a informé que ma formation débuterait en février, mais je n'ai toujours pas été appelé...est-ce grave ?

Bonjour, on m'a informé que ma formation débuterait en février, mais je n'ai toujours pas été appelé...est-ce grave ?

Photo de Gregoire
2 réponses
77 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai réussi toutes les étapes de recrutement, on m'a informé (lors de mon entretien de motivation en visio) que ma formation débuterait en février, mais je n'ai toujours pas été appelé par les RH.... Je m'inquiète, ai-je raison ? Merci beaucoup d'avance de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, février 3, 2021

Dernière révision: vendredi, février 5, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : @SNCFrecrutement Twitter : @SNCF_Recrute LinkedIn : SNCF Bonne journée, Laëtitia

Friday, February 5, 2021

Anonyme

Bonjour, c'est ce que j'ai fait, j'attends désormais une réponse, merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre, je suis inquiet. Merci encore.

Friday, February 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce normal que je sois ancien apprenti et que je doive repasser toutes les étapes de recrutement?vos formation sont t'ils accéssible toute l'année? il y a t'il des dates précises pour commencer les formation ?Bonjour, je n'ai toujours pas été contacté par un centre de formation, est-ce normal ?Je n ai pas était contacté par un centre de formation suite aux tests validés en mars dernier est ce normal ?Bonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décBonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.MerciBonjour, est ce que les formations on une date précise (rentrer par exemple) ou on peut commencer dés que possibles ?Bonjour,j’ai postulé pour une formation début septembre ma candidature affiche en cours d’étude que dois je faire?J'ai 28ans et ai passé mon BEP MEI(non validé) j'aurait voulu savoir si je pouvais prétendre aux formations concernées?j'ai reçu un appel pour cette formation, on devait me rappeler mais cela n'a pas été fait. Je reste très motivé.J'ai terminé et réussi le recrutement ainsi que les visites d'aptitudes, quand vais-je être contacté pour ma formation ?Bonjour, ai-je la possibilité de choisir le mois sur lequel je souhaite commencer la formation lorsque je postule? merciBonjour, est-ce que toutes les formations commencent en septembre? merci beaucoupBonjour,je rentres en Formation semaine prochaine,à la fin de la formation,on a un contrat ou on peut se faire recaler?Bonjour, je rentre en formation conducteur fin août, est ce que des cours sont dispo afin de commencer a étudier?