Avec un bac +2 [ support à l’action managerial]peut on être responsable de la sûreté ferroviaire ?
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, août 18, 2020
Dernière révision: mercredi, août 26, 2020
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Avec un BAC+2, vous pouvez postulez à des postes d'agent de la Sureté ferroviaire qui par le biais d'un concours interne vous permettra d'accéder à des postes de management au sein de la SUGE.
A ce jour, nous n'avons pas de besoin de recruter en externe des profils de manager (titulaire d'un bac+2 ou =+3)
Cordialement
Yohan
mercredi, août 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Et t-il possible d'intégrée la SNCF avec un bac Gestion ?Agent de Sûreté ferroviaire avec un Bac +2 est-il possible ?Bonjour,
J'aimerai faire un bts assistant de manager en alternance dans une des gares de la SNCF, es ce possible ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Bonjour ! Est il possible de postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire avec un bac +2 en transport et logistique ?Est-ce possible de travailler à la SNCF en tant qu' agent d'accueil avec un bac pro gestion-administration ?A-t-on plus de chances d'être recruté pour être conducteur de trains avec un bac+3 qu'avec un bac+2?Bonjour Alexandra , je suis en bac +2 management cela suffit pour être responsable de la sûreté ferroviaire ?Bjr, titulaire d'un bac+5, dois-je postuler sur "aiguilleur du rail", ou bien directemt "responsable poste aiguillage ?Est-il possible de faire agent de sûreté ferroviaire en alternance pour un BTS MOS (Management Opérationnel Sécurité) ?Bonjour, Ayant un BAC+2 en transport, pensez vous qu'il est possible que je devienne conducteur de trains ?Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteur de train?Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteurs de train?Bonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? Merci