Photo de Bonjour, cela fait 3 ans que je postule et je ne suis toujours pas accepté. Que recherchez-vous comme profil ?

Bonjour, cela fait 3 ans que je postule et je ne suis toujours pas accepté. Que recherchez-vous comme profil ?

1 réponse
152 vues

Informations supplémentaires

Merci pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain S. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, octobre 17, 2016

Dernière révision: mercredi, octobre 19, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour Romain, les conditions d'accès sont les suivantes. Il faut avoir au minimum 18 ans, disposer d'un diplôme de niveau 4 ou 5 (type bac, BEP, CAP...), et accepter la prise de poste en Ile de France. Ces conditions à elles seules ne suffisent pas... Si vous disposez d'une expérience dans les métiers de la sécurité, c'est un plus, même si pas indispensable, et la qualité de votre écrit de motivation est par ailleurs déterminant pour intégrer le processus de sélection de nos futurs collaborateurs. En espérant avoir répondu à votre question, bonne soirée à vous,

Wednesday, October 19, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je n arrive pas a postuler a une annonce de votre cite de recrutement pourtant mon profil correspond grandementBonjour, j'ai un profil atypique mais je souhaiterais postuler à un poste de commercial, serai-je rejeté ?3ème fois que je me présente, pourtant j'ai vraiment le profil recherché. Pourriez-vous m'éclairer ?Bonjour je veux savoir à quel profil je peux postulerBonjour je veux savoir à quel profil je peux postulerBonjour, je ne parviens pas à retirer un diplôme de mon profil, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?J'ai postulé à la sncf et on me répond que j'ai pas le profil étant issue d'un bac pro M.E.I quelle profil recherché vouBonjour, j'aimerais savoir quel sont les profils recherchés pour un emploi à la sncf. Cordialement.Je souhaite proposer mes qualifications en candidature spontanée car c'est un profil particulier. Comment procéder?Bonjour Nassima , je suis Titulaire d’un bac +3 et j’ai passé 2 ans en Australie . mon profil me permet-il de postuler ?Bonjours, j'ai postuler il y a un mois et j'aurai voulu savoir pourquoi mon profils n'a pas été retenuBonjour monsieur, ma candidature a ete non retenu malgres que je remplissez tout les critères Que dois je faire ?Bonjour ! Je fais l'analyse de mon CV et je vois qu'il y a énormément de poste qui correspondent mais si je postuleBonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi ma candidature n'a pas été retenue s'il vous plaît ? mercibonjour, pourquoi ma candidature a été refusée ??? je postule depuis plusieurs année mais sans succès