Photo de Bonjour, j'ai un profil atypique mais je souhaiterais postuler à un poste de commercial, serai-je rejeté ?

Bonjour, j'ai un profil atypique mais je souhaiterais postuler à un poste de commercial, serai-je rejeté ?

Photo de Gregoire
2 réponses
533 vues

Informations supplémentaires

J'ai 45 ans et aucun diplôme. Je suis commercial depuis près de 25 ans. J'aimerais rejoindre la SNCF.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eric P. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: lundi, février 22, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Eric, Nous recrutons des commerciaux en gare ou à bord des trains sans diplôme, ayant au moins 3 ans d'expérience dans le domaine du service ou de la relation clients. Vous pouvez donc présenter votre candidature sur le site SNCF ! L'âge n'est pas un critère de recrutement pour l'entreprise, qui perçoit plutôt votre expérience comme une richesse. Je vous invite à vous renseigner sur ce métier et à déposer votre candidature en suivant ce lien : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7329 Bonne journée Laëtitia

Monday, February 22, 2016

Eric P.

Merci infiniment pour vos réponses, je viens de postuler en Champagne Ardennes, vous me donnez encore plus envie de travailler pour la SNCF ! Bonne journée !

Monday, February 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis peintre en bâtiment de métier, j'ai postulé comme opérateur de voies. Mon profil peut-il correspondre?J'aimerai postuler au poste d'agent commercial que dois-je faire ?Mon profil peut-il correspondre à un poste de commercial à bord des trains ?Aucun poste correspondant à mon profil, puis-je postuler autrement que sur un poste précis ?Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?Bonjour, je viens de la rstauration, je postule au poste de Commercial à bord aussi mais négatif! Une idée du refus?J'ai postulé ce jour à l'offre C000014218 sans pouvoir insérer mon CV. Mon profil est rempli, est-ce gênant ?Bonjour, cela fait 3 ans que je postule et je ne suis toujours pas accepté. Que recherchez-vous comme profil ?3ème fois que je me présente, pourtant j'ai vraiment le profil recherché. Pourriez-vous m'éclairer ?Bonjour, je ne parviens pas à retirer un diplôme de mon profil, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?Bonjour, j'ai postulé à deux offres d'emploi sur votre site, est-on contacté rapidement si le profil vous intéresse ?Bonjour,après 19 ans dans l'armée, je souhaite postuler en tant que commercial à bord. Mon profil peut-il intéresser ?Mon profil est-il intéressant pour le poste de Manager de commerciaux?Bonjour, je souhaiterai postuler je suis titulaire d'un bep caser je suis moniteur auto, mon profil est-il intéressant?Bonjour, mon profil (voir détails supplémentaires) peut-il correspondre à ce métier ?