orientation après la classe de 3ème
1 réponse
212 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, mon fils en classe de 3eme désirerait devenir conducteur de train, quel serait le bac professionnel le plus adapté pour parvenir à ce poste? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement
Lionel D. a posé une question à Julien
Catégorie: Général
Date: mardi, janvier 10, 2017
Dernière révision: jeudi, janvier 12, 2017
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Lionel,
J'ai continué la discussion sur le 2è fil de discussion que vous avez créé.
jeudi, janvier 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faire comme formations après 3°Prenez-vous des stagiaires de classe de 3è ?orientation de mon fils en 3ème pour devenir conducteur de train?orientation sortie de 3 emeorientation fin de 3èmeConducteur après bac esQuelle formation après la 3eme pour devenir conducteur de trainPrenez-vous des 3ème en stage ?Stage d'observation de 3èmeBonsoir je suis éleve en classe de 3ème et je cherche un stage de découvrte sur la conduite de train pouvez vous m'aiderbonjour est ce que vous prenez les collegiens de 3e pour un stage d'observationsLogement après la formation de conducteurJe n’ai que le niveau de la classe de première j’ai le permis B et le Caces 1-3-5 J’aimerais devenir conducteur de talternance en sortie de 3èmeQuestion alternance après 3eme