Bonjour monsieur, je me permets de vous contacter pour vous demandez à qui s'adresser pour faire une demande de stage?
Valentin D. a posé une question à Karim S.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Tuesday, May 13, 2025
Dernière révision: Wednesday, May 14, 2025
Karim S.
Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil
Bonjour.
Pour les stages il faut contacter directement les entités dans lesquels vous désirez faire votre stage.
Vous proposez votre candidature et si cela correspond avec un besoin de l' entité en question vous serez contacté.
De quel type de stage s'agit il ? durée ? diplome ? Domaine ?
Bonne journée.
mardi, mai 13, 2025
Valentin D.
Il s'agit d'un stage en soudure pour la période du 21 mai 2025 au 27 juin 2025 d'une durée de 5 semaine, la formation auxquelle je participe et un CQPM soudeur industriel dans le domaine de la soudure
mardi, mai 13, 2025
Karim S.
Pour le 21 mai cela va être compliqué, il faudrait contacter le technicentre le plus proche de chez vous. Dans quelle zone géographique êtes vous ?
mardi, mai 13, 2025
Valentin D.
A Amiens dans les hauts de France.
mardi, mai 13, 2025
Valentin D.
Bonjour, auriez vous des contacts dans les services qui pratiquent divers type de soudure au sein de la SNCF?
mercredi, mai 14, 2025
Karim S.
Bonjour j'attend quelques réponses, notre entreprise est très grande donc pas toujours facile de trouver le bon interlocuteur pour les stages. Je vais essayer de vous trouver une adresse et vous la transmettre.
mercredi, mai 14, 2025
Valentin D.
Je vous remercie de votre réponse et de me donner de votre temps
J'attends votre réponse avec impatience merci encore bonne journée
mercredi, mai 14, 2025
Karim S.
J'ai 2 pistes, TECHNICENTRE INDUSTRIEL PICARDIE Boulevard Stephenson 02700 Tergnier et TECHNICENTRE NATIONALE 2 RUE PIERRE SÉMARD, 80 330 LONGUEAU.
Contactez les, malheureusement il n'y a pas de standard ni d'accueil ce sont des sites industriel.
vous pouvez vous déplacer pour déposer votre candidature.
Bonne journée.
mercredi, mai 14, 2025