Est ce qu'on doit avoir la vision en relief pour la visite médicale d'embauche ?
10 vues
Anonyme a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Médical
Date: mercredi, mai 14, 2025
Dernière révision: jeudi, mai 15, 2025
Karim S.
Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil
Bonjour, pour les postes soumis à l'exercice de TES ou pour la conduite, elle est nécessaire.
jeudi, mai 15, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A-t-on besoin d'une convocation pour effectuer la visite médicale ?Bonjour, quelle est l'étape suivante après la visite d'embauche à la médecine du travail ?Temp de réponses a un candidature après avoir passer la visite médicale d'embauche et psychologique?Délai dattente pour la visite médical?Faut il une vision binoculaire pour votre poste ?Bonjour, faut il passer la visite médicale de sécurité pour être aiguilleur ?visite médicale embauche inapte ASCT, puis-je repasser ?Bonjour, il y a t'il une limite de correction autorisée pour la vision lors de la visite médicale pour agent de sûreté ?Question sur la visite médicale d'embaucheSerais-je soumis à une visite médicale ? Je suis sur un poste d'assistant marketing en alternance.La première session de recrutement inclut-elle une visite médicale ?Bonjour. Pour la visite médicale, quel est le test pour la vision ? Quelle acuité visuelle faut il avoir au minimum ?merBonjour à la visite médicale le médecin est il pointilleux sur les yeux ? Y’a t-il une norme ?En quoi consiste la visite médicale d'embauche pour le poste de conducteur ?Bonjour, pourriez vous m'aider sur les étapes suivantes du processus de recrutement après la visite médicale ?