Photo de Bonjour, il y a t'il une limite de correction autorisée pour la vision lors de la visite médicale pour agent de sûreté ?

Bonjour, il y a t'il une limite de correction autorisée pour la vision lors de la visite médicale pour agent de sûreté ?

Photo de Alexandra
3 réponses
67 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Médical

Date: mardi, mars 19, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Seul le médecin peut répondre à votre question. Je ne peux pas préjuger de la réponse pour une visite médicale. Bonne journée Alexandra

Tuesday, March 19, 2019

Anonyme

Savez-vous si il est possible de contacter un médecin agréer pour répondre à ma question ? Merci d'avance

Tuesday, March 19, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, La vérification de la compatibilité de votre restriction médicale avec l'exercice du métier s'effectue uniquement après les phases de sélection par notre médecine du travail. Cette ne peut-être sollicité en amont. Cordialement Yohan

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
A-t-on besoin d'une convocation pour effectuer la visite médicale ?Bonsoir, j'aimerais savoir pour le test médical les problèmes de vue peut être un gros problèmes ?Délai dattente pour la visite médical?Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir quelque conseils pour le passage des tests de securité et visite medical ?Bonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonjour, y a-t-il une visite médicale de sécurité pour être aiguilleur (dispositif hantrain) ? MerciBonjour, faut il passer la visite médicale de sécurité pour être aiguilleur ?Bonjour, quelles sont les conditions médicales visuel pour le poste d'opérateur de la caténaire ? Merci.Bonjour, je bénéficie d'une correction visuelle, est-ce rédhibitoire pour être conducteur de train?Est-t'il possible de repasser les tests psychotechniques en externe ainsi que la visite médicale d'aptitude sécurité ?Bonjour, le poste de commercial en gare est il contraint à un barème médical de vision nécessaire ( si forte myopie ? )Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste la visite médicale et l'habilitation sécurité pour le poste d'aiguilleur ?bonjour, durant la visite médicale est-ce qu'on peut garder ses lentilles? C'est pour le poste d'agent de suretéBonjour. Y a t il un seuil minimum pour l'acuité visuelle ? Car j'ai vu qu'il y avait une visite médicale.merci .Bonjour. Pour la visite médicale, quel est le test pour la vision ? Quelle acuité visuelle faut il avoir au minimum ?mer