Bonjour, j'adore votre slogan : "crois en tes rêves rien n'est impossible" Je rêve d'intégrer le groupe SNCF, j'ai osé !
Informations supplémentaires
Je viens de postuler à une offre Responsable Pôle Affaire à Bischeim, sur le papier je ne suis pas la candidate idéale et j'ose et je suis certaine que ma personnalité, mes expériences, mes expertises peuvent être de vrais atouts pour ce poste. Avez-vous un conseil ? Un coup de pouce ? Merci !!
Marjorie S. a posé une question à Amandine G.
Catégorie: Général
Date: vendredi, mai 23, 2025
Dernière révision: mardi, mai 27, 2025
Amandine G.
Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER
Bonjour et bravo pour votre courage ! Il en faut pour oser !
Je ne peux que vous conseiller de bien préparer l’entretien : vous informer sur le site de maintenance, ses activités, ses enjeux,… il y a beaucoup d’articles et d’interviewe sur le Net a propos de ce technicentre.
Sinon soyez vous mêmes, mettez en avant vos softskills qui correspondent au poste, et posez des questions !
mardi, mai 27, 2025
Marjorie S.
Génial, merci pour votre réponse et pour vos encouragements, c'est motivant. Je prends bonne note de tous vos conseils, c'est précieux ! Je me demande cependant comment je peux faire pour obtenir un entretien, faire en sorte que mon CV attire l'oeil et donner envie de me rencontrer ? Auriez-vous un contact que je peux solliciter, à qui écrire ? Un grand merci ! Belle journée à vous. Marjorie
mardi, mai 27, 2025
Amandine G.
Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER
Bonjour
Je pense que sur Link vous trouverez 😉 D´autant que dans les interview on voit les nom-prénom 😉
Il y a eu plusieurs reportages pour des jobdating en maintenance, sur le programme de rénovation des TER (OPTER)
Bonne continuation !
mardi, mai 27, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.