Photo de Bonjour, pouvez-vous m’en dire plus sur le métier d’opérateur logistique TER sur site de maintenance ?

Bonjour, pouvez-vous m’en dire plus sur le métier d’opérateur logistique TER sur site de maintenance ?

Photo de Daouda
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thibault H. a posé une question à Logistique

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, juin 9, 2025

Dernière révision: mardi, septembre 2, 2025

Photo de Daouda G.

Daouda G.

Bonjour,

Un opérateur logistique a pour mission d’assurer la disponibilité des pièces pour les équipes, de gérer les réceptions et les expéditions, et de garantir le stockage et la traçabilité. C’est un élément essentiel au sein d’un site de maintenance.

Cordialement,

Daouda.

mardi, septembre 2, 2025

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pouvez-vous m'en dire plus sur le métier de surveillant de travaux? Mercibonjour, le poste de technicien maintenance est-il accessible avec un BTS électronique ?Bonjour, Les profils de Chaudronnier soudeur peuvent t'il vous intéresser pour un poste de technicien de maintenance ?Bonjour, serait-il possible d'avoir des renseignements sur votre expérience dans le domaine de la maintenance ?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?bonjour , pouvez vous me dire en quoi consiste les tests métier pour un poste du service logistique? merciPouvons nous avoir un poste en 2nd année dut informatique pour le métier que vous faites ? J’aime La maintenances info!Bonjour Bettina, je possède un BTS informatique gestion. Est-ce que ça pose problème au métier de maintenance ?Précisions sur le poste "Ingénieur Maintenance et Travaux Télécommunication" ?Bonjour, je cherche à  faire un stage d'observation de 3 semaines en exploitation/logistique. Pouvez-vous m'aider ?Bonjour. Pouvez-vous me décrire la journée / semaine type d'un chef d'équipe maintenance voie ferrée? MerciJe souhaite avoir des information sur la formation de technicien en Maintenance ?Bonjour, est-il possible d'avoir un contrat à  mi-temps dans la maintenance du matériel (métier dépanneur entre autres) ?Bonsoir, est-ce qu'il existe des postes de technicien de maintenance en électronique / informatique pour BTS ?Bonjour Marc, que pensez-vous du déploiement du lean management dans vos services de maintenance? Quel est son apport?