Photo de Bonjour, J'ai postulé pour un poste de fret sur Perpignan mais je n'ai pas de réponse pourquoi?

Bonjour, J'ai postulé pour un poste de fret sur Perpignan mais je n'ai pas de réponse pourquoi?

Photo de Gregoire
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christopher T. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, janvier 26, 2022

Dernière révision: mercredi, février 2, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Christopher, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia

Wednesday, February 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postulé plusieurs fois mais sans réponse favorable je souhaiterais savoir pourquoi?Bonjour cela fait près de 2 mois que j'ai postulé sans reponse pourquoi ?Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises au sein de la SNCF, mais je n'ai jamais eu de réponse, Pourquoi ?Bonjour, je souhaite avoir l'email de la personne qui s'occupe des RH sur l'agence de Perpignan svp?bonjour, je suis toujours à la recherche d'un poste comme conducteur mais pour le moment pas de réponse, pourquoi ?Bonjour Vers qui s'adresser pour postuler à une candidature "école de conduite" sur Perpignan ? Merci pour votre retourBonjour, le poste d'agent d'escale à Perpignan m'interesse. Ou dois-je envoyer la candidature? Merci cordialementJ'ai postulé pour le metier travaux infrastructure ça fait plus de deux mois j'ai toujours pas reçu de mail pourquoi?Bonjour je souhaiterais rejoindre un poste d'aiguilleur , même repartir à l'école mais je ne trouve pas comment postulerBonjour J'ai postulé à une offre d'un poste en alternance "aiguilleur du rail". Comment savoir si cela peut aboutir ?Bonjour je m appelle Edith je voudrais savoir pourquoi j’ai aucune réponse concernant mes candidatures svp??Bonjour je m appelle Edith je voudrais savoir pourquoi j’ai aucune réponse concernant mes candidatures svp??Pourquoi j'arrive pas à postuler sur le site que vous m'avez donné sn.cf/recrute??Bonjour, Bonjour, des recrutements sont ils prévus sur les Perpignan et alentours, en tant que conducteur de train ?bonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponse