Photo de Bonsoir Nicolas, Ayant postulé au poste de CRL dans le NpdC, j'aurai souhaiter plus de détails sur la formation ?

Bonsoir Nicolas, Ayant postulé au poste de CRL dans le NpdC, j'aurai souhaiter plus de détails sur la formation ?

Photo de Nicolas
1 réponse
351 vues

Informations supplémentaires

Ce que ce je souhaite savoir : - Les horaires de formation en CPFT (oui je me suis pas mal renseigner déjà ^^) - Niveau éléctricité, disons que mon niveau est proche du néant... En formation, on reprend tout à zéro? - Mon profil est le suivant : ancien militaire dans la logistique, bachelier, actuellement moniteur auto-école, j'aime bouger, ne pas avoir une journée comme une autre et surtout disponible pour n'importe quelle affectation dans la région ! Merci de votre temps Alex

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alex A. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, janvier 17, 2017

Dernière révision: mercredi, janvier 18, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Alex, Les horaires en CPFT sont "classiques" : 08h - 17h00. En ce qui concerne le niveau en électricité, quelques connaissances permettent d'être plus à l'aise durant la formation. Mais ne vous inquiétez pas, même sans connaissance, la formation est réalisable ;) Je reste à votre disposition, Cordialement

Wednesday, January 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?